Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Seule !

25 Avril 2011 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #julia-brigida

Seule.21.jpeg

Seule !

 

 

Seule ! Sur le chemin de mon destin,

Je marche et traîne mon désespoir.

Dans ces rues, je vais, portant mon chagrin,

Comme un pantin désarticulé, broyant du noir.

 

Seule, la route est longue et infinie,

Telle une ombre grise planant sur mon cœur,

Espérant que ce ne soit pas pure ironie,

De vouloir chasser, de mon Âme, l’aigreur.

 

Seule ! Au point de ne plus croire mon ange,

Je vais, je viens, au son lugubre du trépas,

Sombrant lentement dans des rêves étranges,

D’où émerge une senteur infime de réséda.

 

                                         Seule ? Seule..........

 

Maria Cesare. Le 25 avril 2011

Seule.4.jpeg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sympa les vers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou maria<br /> <br /> <br /> j'te souhaite une belle journée d'anniversaire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> http://wishaga.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des mots bien profonds qui finissent par une évidence douloureuse.<br /> <br /> <br /> Que le soleil printanier t'apporte des ondes positives et vivifiantes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> coucou maria<br /> <br /> <br /> superbe envolée de mots que je viens de lire<br /> <br /> <br /> ton talent pour l'écriture est toujours présent<br /> <br /> <br /> vraiment ravi de te lire...!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et t'oublie pas maria<br /> <br /> <br /> @bientot<br /> <br /> <br /> http://wishaga.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre