Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Mon Âme captive...

25 Novembre 2013 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #julia-brigida

Mon-Ame-captive-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
maria cesare poétesse de l'imaginaire MA liberté Ä perte de vue appelant l'imprévue Ä la lune du vécu pour un imprévue Ö jour levant d'une rosé nouvelle
Répondre
G
<br /> Magnifique Maria !<br /> <br /> <br /> bisouilles ma douce amie des mots<br /> <br /> <br /> "…Mon cœur capteur des sens, rêve d’amour<br /> <br /> <br /> Sur l’immense chemin faisant taire les mauvais jours<br /> <br /> <br /> Quand en mon âme vient le doux chavirement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D’une pensée irréelle me menant vers un joli tournant…"<br />
Répondre
J
<br /> Une ame captive et éprise de liberté et d'amour absolu ...je te reconnais bien là , Maria . Je te salue!<br />
Répondre
S
<br /> Attetntion aux imprévus, ils réservent parfois de bien mauvaises surprises.... Lol !<br />
Répondre
P
<br /> maria cesare poétesse de l'imaginaire <br />
Répondre