Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Ô fous regards

4 Mai 2014 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #julia-brigida

chemin-de-terre-chemin-de-lumic3a8re.jpg

 

Ô fous regards!

 

Ô fous regards, emplis de volupté,

Jardin secret aux mille roses,aimé,

Au fond des yeux, tant de limpidité,

Mon cœur explose et se met à aimer.

 

Ô fol Amour, bien qu'il, en moi sévit

Brûle de passion, mon Âme ainsi ravie

Incandescente flamme menant jusqu'à l'ivresse

De toutes sensations, me faisant la maîtresse,

 

Ô Regards fascinants jetés furtivement,

Le long de ce chemin, et bien plus sûrement,

Ils m'amènent le souffle que m'apportent tes mots,

En me donnant ta force et soulageant mes maux,

 

Poésie profonde, chantant dans nos cœurs,

Apaisant nos nuits de plus de mille fleurs,

Viens mon Ami, sous cette pluie d'amour,

Ô purs instants gravés en nous toujours.

 

Maria CeSare. Le 4 mai 2014

images1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'amour , toujours l'Amour , une valeur sure qui t'inspire des beaux mots ! Bravo Maria !
Répondre
G
quel plaisir de te lire Maria !!!<br /> j' &lt;3 tes mots de douceur !<br /> bisous et bon samedi à toi ma chère amie
Répondre
S
<br /> L'élu aurait bien tort de refuser cette profonde invitation à l'amour et au bonheur...<br />
Répondre
P
<br /> Ö fol Amour Ö purs instants gravés en nous toujours te lire Maria le plaisir du jour d'un fous regard<br />
Répondre