Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

La dernière Marche...

1 Février 2014 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #julia-brigida

Maria.2.jpg

 

La dernière Marche,,,


Allant peu à peu vers les marches des catacombes

J'en deviens folle par de si noires pensées

La damnation est là et mon cœur affligé

Saigne, sentant l'odeur du trépas en ces tombes.


Je brûle tous sentiments et ce n'est que folie

Ma tête tourbillonne et monte en moi des nausées

Et mon Âme, seule, erre le long des mausolées.

 

Le temps, lentement vient me reprendre la vie,

Effaçant tout souvenir, mon Âme aborde l'autre monde

Enfin libre d'entrer dans la Lumière qui l’inonde,


Maria CeSare, Le 1er février 2014

Lumiere-magique-jpeg.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> un petit bisou en passant a bientôt de te lire, j'espère <br />
Répondre
J
<br /> Une dernière marche vers la gloire et la lumière. Bonne chance , Maria pour la publication de tes poèmes, ce sera bien de les lire sur papier !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Maria ! En te lisant, le temps suspend son envol . les mots sont ciselés et font du bien à l'Ame !<br />
Répondre
P
<br /> la premiére marche coute la derniére donne l'horizon d'un environnement <br />
Répondre
S
<br /> Que penser dans les derniers instants de sa vie ? Ton texte est une hypothèse  crédible qui met en scène la peur, la tristesse mais aussi l'espoir dans son dernier vers. Une jolie réussite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre