Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Au Firmament

22 Décembre 2013 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #Poésies

romantic-passion-cards.jpg

 

Au Firmament!

 

Couvre mes nuits d’un manteau de baisers,

Porte mes cris au seuil de la passion,

Que tes bras s’ouvrent pour étreindre mon corps,

Façonne mes désirs en mille sensations.

 

Écoute mon silence et deviens son écho!

Prolonge mes soupirs à en perdre la raison,

Réveille mon souffle qui, bientôt, se meurt,

Fait de ma raison, un puits de bonheur.

 

Au crépuscule de mon existence,

Viens effacer mon ombre blafarde,

Imprime dans ma mémoire, ton ardeur d’amant,

Fait de mon Être, un parterre de roses.

 

De mes récits noirs, fais mes plus belles pages,

De mes chemins oubliés, retrouve la trace,

Emmène-moi à l’horizon de l’extase,

Buvons à la source de l’éternelle jouvence.

 

Allons ! Mon amour, aux portes de l’infini,

Et, semblables à la myriade d’étoiles,

Dessinons chaque nuit, un nouveau firmament,

Et peignons tour à tour, la toile de notre vie...

 

Maria Cesare. Le 22 décembre 2013

Doux-reve.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ohhh voilà un très grand et ravissant texte que tu nous partages Maria !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Maria ! De l'Amour, de la passion et de l'érotisme torride ..;que l'on savoure avec délice entre tes mots ! Au crépuscule d'une nouvelle année , c'est un avant-gout de fete !<br />
Répondre
M
<br /> en cette belle journée, permettez-moi de vous souhaiter un<br />  Bien amicalement. Monique<br />
Répondre
S
<br /> Quelles envies ! On ne peut que les comprendre et les partager, après tout c'est tout cela la vie !<br /> <br /> <br /> Biosus<br />
Répondre
P
<br /> ondule la forme Ö embrun de la plume de Maria le firmament étoile de vie <br />
Répondre