Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Sans un regret !

8 Mai 2011 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #julia-brigida

Jeune-fille-en-fleurs.jpeg

Sans un regret !

 

 Je t’ai donné tout mon amour

Et de ma vie, les plus beaux jours,

En te couvrant de mille baisers

Brûlant ta peau comme un brasier.

 

Nous avons connu le bonheur suprême,

De nos corps enlacés d’un désir extrême,

Bien qu’à présent, loin de moi, tu sois,

Ce désir est toujours là, crois-moi.

 

Il est là ! Ardent comme un volcan,

Prêt à se réveiller, dans mon cœur, vivant,

Sans un regret et sans un remord,

Je te dirais ces mots d’amour, encore.

 

Je sais bien que le temps a passé,

Mais rien, à ce jour, n’est venu altérer,

Cette passion qui, tant, nous dévorait,

Et que, pour toujours, je garderais,

 

Le souvenir précieux de tes doux yeux,

Me regardant et brillant de mille feux,

Serrés l’un contre l’autre sous les cieux,

Rêvant d’un amour grandiose de demi-dieux.

 

                     Tout mon Amour, je t’ai donné.

 

Maria Cesare. Le 8 mai 2011

Jardin-de-Naples.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Maria !! Encore un texte vibrant et remplit de passion ! L'Amour que l'on donne et celui que l'on reçoit !! ah !! celà t'inspire et je comprends fort bien !! je te souhaite une radieuse<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sang du regret ö sans regret Ö printemps carillonne la fleur de mai ö que tu fait chanter ö pollen des vents ö saule ondule l'aspirine Ö vert blanc triangle ö jardin des amours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère de tout coeur que cela te sera à nouveau possible, il n'y a rien de plus beau et de plus doux que l'amour....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre