Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Volupté...

20 Avril 2007 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #julia-brigida

sensuellem.jpg   Volupté ...

Offre-moi à jamais le doux regard,
De tes yeux !
Viens poser sur mes lèvres,
Un baiser tendre et sensuel.
Que le goût de tes lèvres,
Vienne au mien, se mêler,
Donne-moi de ton charme en ce lieu,
Livre à mes mains les courbes de tes reins,
Et que la douceur de ta peau,
Caresse mon corps.
Que ton désir marque ma chair,
Pour toujours.
Mon doux Ami, enchante-moi !
Et que ta lave incandescente,
Coule sur les bords de mon petit Vésuve !
Fais de cet instant, une Eternité d'Amour !
Car, de ce don de toi, je veux me souvenir...
Blottis dans mon cœur, toi et moi,
Ne ferons plus qu'un !...


M
aria Cesare. Le 20 avril 2007  

fountain17-big.jpg

                                                                  Mesure l'Infini....
   Et tu auras un aperçu de la grandeur de mon coeur...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hummm...que de sensualité dans ce poème...le feu des sens me monte aux joues !! un moment sensible, tendre et...voluptieux...Je t'embrasse Maria...
Répondre
J
je découvre ce poème...quelle douceur, quelle tendresse et que de force en même temps !j'aimebisous, jean-marie
Répondre
B
J'adore ! Bravo !
Répondre
V
Bonjour Maria!!!! Bon courage pour la mise en place de ta nouvelle unité centrale ;-) bonne journée bisous 
Répondre
M
Bonjour Frangine<br /> Jespere que tu vas bien et ta journée serat faite de bonheur. Je t'embrasse tendrement. Amitiée<br />                                                                        Michel
Répondre