Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Le jeu des 7 secrets

18 Juin 2007 , Rédigé par Maria Cesare


                           Jeu des 7 secrets

Aujourd’hui, afin de répondre à deux de mes lecteurs, je vais jouer le jeux des

7 mystères et vous révéler mes 7 points principaux qui gouvernent ma vie :

1°_ Depuis toujours, enfin aussi loin que je me souvienne, je cultive mon côté

mystérieux.

2°_ Je suis de nature fière (pas au sens commun du mot car je ne regarde personne de haut !)

3°_ J’ai toujours une immense difficulté à me confier, d’où mon caractère de sauvageonne.

4°_ En amour, je suis une inconditionnelle de la fidélité ; par contre, si on me trahit, je ne pardonne pas et.....Puis-je ajouter  que je suis sensuelle......

5°_ Pour mes enfants et mes petits enfants, je serais une vraie lionne enragée, prête
à bondir
 si on leur fait du mal.

6°_ Je me cultive beaucoup par la lecture mais je ne peux vous indiquer un seul ouvrage car je n’ai pas de préférence, vu que j’aime énormément tout ce que je lis, j’adore la poésie mais là ! Je ne vous apprends rien.

7°_ Au travers de tout ceci, j’ai gardé une Ame de rêveuse invétérée, même en ayant traversé tant d’obstacles et de déceptions en tous genres......

Ais-je répondu à vos attentes ? A vous de me le dire...et maintenant, pour continuer la chaîne, je dois citer sept autres personnes....en voici quelques unes :
1)René-poète, 2)Souviens-toi, 3)Surfingmoune, 4) Angel, 5)Fernando, 6)Socrates,
et 7) Nina de zio Peppino....
voici les règles du jeu...
 " La personne « taguée » doit faire 7 révélations sur sa personnalité, ses goûts, sa vie ou autre. Elle doit écrire ces 7 révélations sur son blog et préciser le règlement de ce jeu.
     La personne « taguée » doit à son tour désigner 7 personnes et les énumérer dans son blog. Elle doit également laisser un message sur le blog des 7 futures victimes en leur précisant qu'elles ont été taguées et en les invitant à venir visiter le sien afin d'avoir les règles de ce jeu."
s--parateur-9.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super l'idée!<br /> Bisous<br /> JP
Répondre
S
Bonsoir MariaMerci pour m avoir choisi.  Je vais essayer de jouer le jeu mais comme j ai quelques ennuis avec mon ordinateur ( un jour il fonctionne, le lendemain refuse de le faire !) cela me prendra peut-être  un peu de temps, et puis ce n est pas toujours facile de se livrer.Bon c est d accord je vais me lancer.BisesSurfingmoune
Répondre
B
je vais tenter de fairele jeux des 7 secrets laisse moi un peu de temps car je n'aime pas parler de moi je sais que c'est contradictoire avec un blog mais si on réfléchit bien pas tant que çabizfernando
Répondre
A
coucou mais j ai dejà fait un jeux comme ça avant hier ... j etais designé bisous
Répondre
M
Bonsoir MariaMerci d'avoir jouer le jeu.Bisous Frangine                                             Michel
Répondre