Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Céleste Instant !

6 Décembre 2010 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #Poésies

Fond-ecran-lueur-celeste.jpg

 

 Céleste Instant !

 

Les Dieux, enfin, concèdent un instant céleste,

  A mon Ame, mettant un terme à ses tourments,

Réécrivant mon histoire sur le palimpseste

Où se chevauchent avenir, passé et présent.

 

Que de trouble, par ces Dieux, tant de souffrances,

De la Géhenne, je veux briser mes chaînes,

Que douleurs s’estompent, ainsi que pénitences,

Laissant leur place à l’Eden et chassant la haine.

 

Que revienne la grâce, donnée en mon cœur,

Ecartant ses nuages, porteuse d’espérances,

Eole soufflant à mon oreille, des douceurs,

Promesses d’un avenir, teinté d’indolences.

 

Maria Cesare. Le 5 décembre 2010

 

Mythologie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> un trés beau poème<br /> plein d'espoir<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouah ! Splendide !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la fée des sens ö miroir d' Hygie Ä retrouvez sa plume là près de fontaine ou a cette foret venir me désaltèrer Ö lèvre  humide de pensée effeuillé merci maria &@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre