Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Nuits de rêves

1 Avril 2007 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #Poésies

Nuits de rêves
Ô ! nuits câlines, Ô ! nuits d'Amour,

Que n'êtes-vous là ! en mon cœur,

Je vous attends, j'appelle secours,

Prenez mon Ame, avec ferveur.

 

Ô ! rêves étranges aux mille étoiles,

Au firmament, entraînez-moi,

J'irai jusqu'au bonheur sans voiles,

Bien au delà de mes  émois...

                

                       Maria Cesare. Le 1avril 2007


                              Come il vento, voglio scivolare....                  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Maria<br /> Tiens bon le vent matelot, toujours tout droit jusqu'au bout de tes rêves.<br /> Amicalement Gros Bisous.<br />                                                                                   Michel<br /> PS : Ta reponse m'a beaucoup touchée. Je suis désolé d'avoir été un peu maladroit.
Répondre
S
La nuit habille  nos rêves  de cette étoffe étrange qui sublime  notre imaginaire, dans les méandres de l'inconnu tu vagabondes  sans frontière, sans peur, emportée par le souffle  des mots  comme un baume indéfinissable.......... bien  à toi
Répondre