Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Douce incertitude...

23 Mars 2007 , Rédigé par Domenica Publié dans #Poésies

Douce incertitude…

 

Tout doucement, la nuit descend,

Et dans mon cœur, elle glisse alors,

L'ombre du doute, furtivement,

Laissant sillage, signé à l'Or.

 

Une blessure, ancienne et dure,

Trace sa ligne de sang séché,

Souillant ainsi, mon Ame pure,

De quelques vils désirs-péchés.

 

A mon Ego, revient douceur !

Après ce temps, passé depuis,

Embaume-le ! et perds douleur,

Viens t'abreuver à l'eau du puits.

 

Désaltérante, rafraîchissante,

Pour mon Amour, mon à-venir,

Elle me rendra ainsi aimante,

Pour qui saura me dire "désir !"

 

    Maria Cesare. Le 23 mars 2007


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour chère amie,<br /> merci de ton commentaire qui ma touchée, j'ai relus 2 fois cette douce poésie si empreinte de tendresse .... tu reste une poète de coeur a lire et a relire....<br /> gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
P
J'ai vue de jolies poèmes et de biens belles illustrations,,,<br /> Bon week-end...<br /> Peter Pan...
Répondre
R
Nous sommes tous plus ou moins remplis d'incertitudes, la tienne est vraiment très douce, joli moment de lecture :)http://forums.poesieland.net
Répondre
M
Bonjour Maria<br /> Même si nous ne sommes jamais sur de rien, toi tu es toujours egale à toi même dans tes écrits. Merci pour les extraits de ton livre qui m'ont beaucoup touchés.<br /> Tendres bisous<br />                                                                    Michel<br />  
Répondre