Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

De profundis

30 Janvier 2007 , Rédigé par Domenica Publié dans #Poésies

fantasy-fog-and-gold.jpg


De profundis

 

Sentant rôder des profondeurs de mon Ame,

Grandes tristesses roulant sur mes sombres pensées,

Ombres de la nuit, déchirant mon voile infâme,

Je vous défie de sécher, mes larmes versées.

 

Violences permanentes, chemin de perdition,

Perdant toutes raisons, insinuant le doute,

En mon cœur déchiré, menant à destruction,

Pas un péché qui ne soit, que je redoute.

 
Douces brûlures venant des flammes du désir,

Emportant passion et tyrannisant mon corps,

Rejetant les tempêtes pour accueillir zéphyr,

Apaisant mes blessures en recréant l'accord.

 

Quête éternelle des mots devenus obsolètes,

Que ne donnerais-je pour revivre de douceurs ?

A mon Ame torturée, ôtez-lui  disette,

Cherchant enfin le repos, éloignant noirceurs.

   Maria Cesare. Le 20 janvier 2007
                           
Enfer et Paradis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il y a des balises html dans tes textes, je pense que tu ne dois pas sélectionner correctement le mode "source" dans ton éditeur quand tu mets ton texte en page. c'est pas très agréable. Fais des essais et tu verras que ce sera mieux.<br /> A part celà je trouve que certains de tes textes sont assez tristes mais joliment écrits. bravo tout de même.<br /> Bien amicalement poétique. René<br /> http://renepoete21.over-blog.com
Répondre