Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Mon Bel Amour !

7 Octobre 2012 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #julia-brigida

Mon-Bel-Amour.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Haaa l'Amour !!! bisous du vieux sorcier<br />
Répondre
L
<br /> coucou Maria<br /> <br /> <br /> vraiment adorables que tes mots que je n'ai pu m'empécher d'y rajouter de ma touche à ta suites de mots...qui sait cela peut être un début de duos entre nous deux.... voiçi ma suite donc:<br /> <br /> <br /> "Oh ! Ma belle Amour que de douceur !<br /> <br /> <br /> Que de lire au travers ton grand cœur<br /> <br /> <br /> Un instant magique sans tragique<br /> <br /> <br /> Que d’aborder avec sérénité<br /> <br /> <br /> L’union de nos mots en véritable ferveur. …"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous Maria, passe un excellent dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Alors que ce soit à jamais, la gourmandise n'a que des effets bénéfiques...<br />
Répondre
P
<br /> mon plaisir Ä moi est Ö enfer Ä jongler les mots dans la mesure d'un tempo arithmologie Ö note safari de maria cesare je m'envole<br />
Répondre