Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Le Pont des Soupirs...

1 Juin 2012 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #Poésies

457861.jpg

Le Pont des Soupirs...

 

Fatiguée, dans l’abîme du temps, je me jette,

Noyée, dans l’océan des regrets, je végète,

Eperdue, sur le pont des soupirs, je reviens,

Peinée, chaque jour, mon Amour, je me souviens.

 

Pareillement aux feuilles jaunies d’un grimoire,

Tes mots teintés en succin, marquent ma mémoire,

Là ! Sur l’horizon, jalonné de souvenirs,

Je nous revoie, sur les rives de nos désirs.

 

Jamais plus, nous ne terminerons notre histoire,

La nuit vient envelopper nos restes d’espoir,

Le temps a tout effacé, le vent, balayé,

Et mon Âme, sur ton cœur, vient de s’échouer.

 

Maria CeSare. Le 2 juin 2012

Soleil-couchant.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> woww c'est vraiment là une belle plume de mots que tu nous offres de toi<br /> <br /> <br /> bisous Maria<br />
Répondre
B
<br /> Le pont des soupirs me renvoie à Venise et que s'est triste Venise quand on ne s'aime plus ...Un trés beau texte ...Bonne soirée bises amicales<br />
Répondre
C
<br /> De magnifiques photos pour un amour infini.<br /> <br /> <br /> Le dernier vers est comme une vague de tendresse qui atteint le lecteur à coeur.<br /> <br /> <br /> Carmen<br />
Répondre
S
<br /> Ouah ! Très très joli ! Félicitations ma belle !<br />
Répondre
P
<br /> j'aime le pont des soupirs de maria-cesare là ou le soleil se couche ö lit de l'eau pour croisé la lune de juin pour voir grandir la nuit des longues nuits Ö vent soupir l'amour<br />
Répondre