Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Il suffit !

12 Août 2010 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #Poésies

 

les_mots.jpegIl suffit !

 

 Il suffit que je pense

Pour que les mots  sitôt 

Se mettent à danser

Et à papillonner.

 

Dans ma tête rêveuse,

Les mots volent sans cesse

Faisant des tourbillons

De grandes émotions.

 

Il suffit que je pense

Et voilà mon chagrin

Qui ramène son refrain

Encore et toujours

 

Dans ma tête rêveuse,Mots.jpg

Volent, volent les mots

Les mots bleus, les mots gris,

Qui tournent et ondulent

 

Il suffit que je pense

Et voilà, ça recommence

Tourne, tourne, ça fait mal

Dans ma tête rêveuse.

 

 

Maria Cesare. Le 11 août 2010

Fille-et-violon.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Que j'aime ces mots qui te chatouillent de l'intérieur ! Qu'ils continuent à te donner de l'inspiration....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  il suffit Ö vent Ä leurs de l'essaimage d'un rêve enfantin d'une piste Ö lit pour cultiver une vie fée de<br /> l'imaginaire alchéringa cultive le Il suffit De Maria_Cesare pour d'autre page qui vers nous s' envole &@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre