Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

5***Calendrier en poésie

4 Novembre 2009 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #julia-brigida



Novembre

 

Nous met, bien volontiers, en conditions,

Ombre de l’hiver, en transition,

Vivifie de son air extrêmement froid !

En apportant ses premiers frimas,

Mêlant pâle soleil et glaciale pluie.

Brumes, brouillards et soirs tous gris,

Rien ! Tu ne laisses aller au hasard,

Et tu aimes nous donner le cafard.

 

Maria Cesare. Le 4 novembre 2009 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Maria ! Novembre t'inspire de jolis mots et j'avoue que ce n'est point fait pour me déplaire ! tu décris fort bien le temps qui règne en maitre durant ce mois ! que Décembre te soit le<br /> plus doux possible malgré le froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> écrire l'automne Ö feu qui crépite chante l'amour Ö réve alcheringa Ö remettre ö jour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou JUlia,<br /> Merci de ton passage chez moi je viens de découvrir ton univers et me suis permis à mon tour de t'ajouter dans ma liste d'amis ;)<br /> Amities<br /> bonne soirée à toi<br /> Melvin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre