Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Au Crépuscule de nos amours

23 Septembre 2009 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #Poésies


Au crépuscule de nos amours

 

 Quand les souvenirs seront plus beaux que la vie,

Quand mon visage s’estompera dans le soir

Et que le flou s’installera dans ta mémoire,

Alors ! Je viendrai te rappeler nos folies.

 

Quand le son de ma voix, au loin, sera perdu,

Quand nos cheveux bruns se seront parés de blanc,

Et que les jours seront longs et sans plus d’allant,

Alors ! Je serai là pour t’apporter ton dû.

 

Quand tu chercheras au fond de toi, mon amour,

Quand, égaré dans ce monde de rêves fous,

Et que les larmes se glisseront sur tes joues,

Alors ! Je t’avouerai que je t’aime toujours.

 

  Maria Cesare. Le 23 septembre 2009

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> L'amour décliné entre le passé, le présent et le futur<br /> belle inspiration sur ce sentiment qui nous porte, nous transporte et qui parfois fait mal<br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je reviens sur cette photo qui me fait penser à une toile de Renoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Maria Domenica ! mais c'est une grande déclaration d'amour que tu fais ici en vers et en couleurs !! c'est beau !! la passion anime nos vies et anime tes mots enflammés !<br /> <br />  je t'offre une nouvelle version de "la grande maison" :<br /> http://www.wat.tv/video/jerry-ox-grande-maison-1tg7q_11shc_.html<br /> <br /> belle semaine remplie de passion et de mots d'amour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rien que d'être là, et lui apporter sur un plateau d'argent le souvenir à lui perdu, c'est déjà montrer combien cet amour est vrai et puissant mais surtout, qu'il est toujours aussi vivant qu'à<br /> l'aurore de cet amour.<br /> Belle lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un trés beau texte qui nous rappelle que l'on peut aimer pour toujours...Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre