Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Envoûtement

4 Août 2008 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #Poésies



Envoûtement

 


Je rêve d'un Amour, étrangement sensuel,

Unique et merveilleux, suave et  tant charnel,

Ultimes sensations, inaccessible aux gueux,

Renaissance des sens, sensible et généreux.

 

Intarissables joies aux senteurs de jasmin,

Elévation de l'esprit, mémoire des parfums,

Saisissants émois d'une existence d'Ivresse,

Nuits de pure Magie et nuits enchanteresses.

 

Toi ! Mon sensuel Amoureux et Roi de mon cœur,

Tu sèmes ta sève pour mon plus grand bonheur,

Aux goûts sans tabous, aux libations indécentes,

Libéral et grand Fou aux passions envoûtantes.

 

    Maria Cesare. Le 4 août 2008  



 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une grande et belle sensualité dans ton poème, merci de ce partage.
Répondre
D
Bonjour, c'est très beau tout ça, bisous,Pascal.
Répondre
J
un envoutement peuplé de mots et de sensations ennivrantes! bravo (une fois de plus) pour ce texte qui fait écho en moi et qui résonne fort .belle prose : bravo !en exclu (dès septembre sur mon blog) une chanson pour toi :http://www.youtube.com/watch?v=aO7ZFr-RThg
Répondre
P
Toujours aussi agréable à lire. Un mail a été envoyé par canal direct. A se relire prochainement.FraternellementPhilippe le Templier
Répondre
R
Bonjour Maria, cela me rappelle un si doux souvenir !...Doux Bisous à toi
Répondre