Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

Intimité

21 Octobre 2007 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #Poésies

                           Dans l’intimité de ton regard ...

regard-mer-bleu3.jpg
                       Intimité  

                        Dans l'immensité de ton regard,
                           Je viens me plonger inconsciemment.
                             Tes yeux me suggèrent et me narrent,
                                Les histoires de nos sentiments.

                        Dans la profondeur de ton regard,
                           Je viendrai m'y perdre et m'enivrer,
                               Et me ressourcer à tous égards,
                                  En ta tendresse si désirée.

                           A l'intensité de ton regard,
                              Je veux m'accrocher solidement.
                                  Pour l'éternité, un seul départ,
                                    Nos envies d'être tendres amants.

                          L'infinie douceur de ton regard,
                             Me touche comme une mélodie
                                 Délicieuse de nos corps sans fard,
                                     S'aimant foll'ment, jusqu'à l'agonie.

                             Maria Cesare. Le 21 octobre 2007  
contre-jour.jpg


  Pour Vous Tous, mes Amis(es) et fidèles    lecteurs(trices)...Je vous envoie mes plus douces
                          pensées......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres joli poème...Dans l'intimité du regard, l'on voit l'Amour sans fard
Répondre
S
"Les yeux sont le reflet de l'âme"Quelle tendresse dans tes vers.  Je t'envie cette belle façon d'exprimer ce que tu ressens.Bonne nuit et à bientôtSurfingmoune
Répondre
M
Plein de bisous doux en ce début de soirée ma Douce !
Répondre
F
Très beau poème, merci à toi ;)
Répondre
T
Regards spéculaires !
Répondre