Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domenica

1 - Lumière au bout de la nuit !

12 Novembre 2011 , Rédigé par Maria Cesare Publié dans #julia-brigida

136627.2061777012.1.450.jpg1 - Lumière au bout de la Nuit ! 

 

 

Aujourd’hui, mes chers lectrices et lecteurs, je voudrais vous faire partager  un passage de mon livre «  Lumière au bout de la nuit « parce qu’il est, je pense, de plus en plus d’actualité, le voici, je vous le livre :

 

Depuis la plus haute antiquité, l’homme a toujours cherché refuge auprès de Dame Nature et je pense sincèrement qu’il faisait « bonne route «. Le plus grand tort de l’homme du XXème siècle et même en ce début XXIème, est de s’être coupé considérablement de ce lien qui l’unissait à son environnement, d’où la perte de ces sens innés.

Quel dommage ! Car c’est ainsi que nous avons peu à peu perdu contact avec les forces supranaturelles qui nous reliaient et nous guidaient.

C’est une rupture totale et brutale que nous n’arrivons plus à assumer. De là, découle notre plus grand désespoir à chercher dans cette nuit sans fin, une route qui se dérobe à chaque fois, dès que l’on essaie de tenter de la rejoindre. Seule, une grande Foi, nous permettrait d’acquérir à nouveau, CE SAVOIR PERDU.lumiere00116.jpg

Cherchons donc cette « Lumière « qui guiderait nos cœurs, pour notre plus grand bien et qui redonnerait, à notre vie future, Toute cette PAIX profonde qu’inconsciemment, Nous recherchons dans toutes les directions.

Que d’énergie perdue ! A force d’appeler à l’aide vers je ne sais quoi. Prenons une bonne fois pour toute, « la » bonne voie, afin de nous engager et de nous investir complètement dans notre recherche du bonheur.

Cette « Voie » que nous cherchons tous ailleurs ! Et qui pourtant, est ancrée au plus profond de nos cœurs.

 

Voilà le message que j’avais envie de vous envoyer ce jour, je souhaite à chacun et à chacune d’entre vous, de la trouver afin qu’elle éclaire un tant soit peu votre route. CHACUN A DROIT AU BONHEUR !

Mes amitiés à toutes et à tous..................

                                                                 Maria Cesare. Le 12 novembre 2011

Chemin automne


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, <br /> je n'ai rien contre le fait que vous utilisiez une photo d'un de mes tableaux. Par contre, j'apprécierais que vous citiez vos sources.<br /> Cordialement.
Répondre
P
<br /> <br /> sentier en pensée de maria_cesare ö lumiére du bout de la nuit étoile Ä la pomme de newton Ö lumiére des géométries ö aube des templiers régle d'or de la naure fibonacci .,? de 2011 Ä l'autoroute<br /> de la crise ö chemin d'une vérité   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre